gibiers wallons Index du Forum

gibiers wallons
Forum dédié aux échanges entre toutes les personnes concernées par le gibier, principalement wallon. Vous ne devriez pas trouver sur ce forum : des moralisateurs, des anti. ou des pro..., mais simplement des amoureux du gibier et de la nature.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invitations au P.G. naturel saison 2012-2013
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gibiers wallons Index du Forum -> gibiers wallons -> Invitations de chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles
Créateur
Créateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Facebook: http://www.facebook.
Point(s): 5 498
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 10:14 pm    Sujet du message: Invitations au P.G. naturel saison 2012-2013 Répondre en citant

Bonjour,
Certains parmi vous doivent certainement déjà organiser leur carnet de chasse pour la prochaine saison...

Je me permets donc de lancer une série d'invitations sur notre petite chasse aux gibiers naturels pour 2012.

J'ai la possibilité d'inviter au moins une personne aux dates suivantes :

- Dim. 2 et 23 septembre 2012 (perdreaux et renards)
- Dim. 7, 21 et 28 octobre 2012.(ouverture générale. Attention : nous ne tirons pas les poules faisanes)
- Dim. 4 et 18 novembre 2012.
- Dim. 9 décembre 2012.

Région de Binche.

Les conditions sont identiques à celles de l'année passée : chapeau à 30 euros qui comprend les boissons de la journée et le repas chaud du soir.
Prévoir un encas pour la pause de midi qui se prend sur les terres.

Aperçu du tableau de la saison passée :
-Chevreuils : 2
-Lièvres : 11
-Perdreaux : 12
-Faisans : 22
-Canards : 2
-Ramiers : 91
-Renards : 19 dont 12 par piégeage

Une priorité est accordée aux nouveaux permis, mais ce n'est pas une exclusive.

Contacts en M.P. ou par email.

Bien cordialement en saint Hubert
Charles

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 10:14 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jcd
Membre actif
Membre actif

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 160
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 08:14 pm    Sujet du message: Invitations au P.G. naturel saison 2012-2013 Répondre en citant

Okay  ben moi j'aimerais bien mais ne vais pas m'avancer car je passe mon permis dans 2 semaines Embarassed
et donc ne sais pas si je vais l'avoir Neutral
Cordialement
JCD

philippe
Modérateur
Modérateur

Point(s): 821

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012, 11:17 am    Sujet du message: Invitations au P.G. naturel saison 2012-2013 Répondre en citant

envoie moi ton adresse mail, j'ai des documents intéressants à te soumettre pour l'examen 1° partie

philippe

Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012, 04:28 pm    Sujet du message: Invitations au P.G. naturel saison 2012-2013 Répondre en citant

Déjà un grand merci Okay

Smile Wink stress!!!
 jcd

lechasseur1980
Membre sympathisant
Membre sympathisant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 07:28 am    Sujet du message: Invitations au P.G. naturel saison 2012-2013 Répondre en citant

Moi je suis dispo chaque weekend,si vous avez des places libre,je serai ravi.

Merci encore pour cette initiative.

philippe
Modérateur
Modérateur

Point(s): 821

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 08:37 am    Sujet du message: Invitations au P.G. naturel saison 2012-2013 Répondre en citant

je suis preneur, également...
Mr. Green Mort de Rire

philippe

Créateur
Créateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 08:11 pm    Sujet du message: Invitations au P.G. naturel saison 2012-2013 Répondre en citant

lechasseur1980 a écrit:
Moi je suis dispo chaque weekend,si vous avez des places libre,je serai ravi.
Merci encore pour cette initiative.

Cela devrait se trouver, j'en parle avec mes co-actionnaires... Wink
Very Happy
Charles

lechasseur1980
Membre sympathisant
Membre sympathisant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012, 08:02 am    Sujet du message: Invitations au P.G. naturel saison 2012-2013 Répondre en citant

Je vous remercie toute l'équipe (Charles,Philippe,Jpex etc..) pour la journée d'hier,c'étais trés sympa .

Au plaisir de vous revoir une autre fois. Laughing

A bientot les amis.

leop91
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 03:15 pm    Sujet du message: Invitations au P.G. naturel saison 2012-2013 Répondre en citant

Bonjour Charles,

Je remarque avec surprise que je serai encore en Belgique le 23 septembre. Ce serait l'occasion pour moi de découvrir votre beau territoire, si bien sûr ce n'est pas déplacé de le demander. Je ne chasse pas encore, par contre, je collectionne les photos de chasse. Si vous voulez un photographe, prévenez-moi!  Very Happy

Une bonne saison à tout le monde!

fil
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 04:45 pm    Sujet du message: Invitations au P.G. naturel saison 2012-2013 Répondre en citant

Charles se fera un plaisir de se laisser photographier! 

Charles
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 07:38 pm    Sujet du message: Invitations au P.G. naturel saison 2012-2013 Répondre en citant

leop91 a écrit:
Bonjour Charles,

Je remarque avec surprise que je serai encore en Belgique le 23 septembre. Ce serait l'occasion pour moi de découvrir votre beau territoire, si bien sûr ce n'est pas déplacé de le demander. Je ne chasse pas encore, par contre, je collectionne les photos de chasse. Si vous voulez un photographe, prévenez-moi!  Very Happy

Une bonne saison à tout le monde!

Bonsoir, leop91
Tu as un M.P.

Wink
Charles

jcd
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 09:50 pm    Sujet du message: Invitations au P.G. naturel saison 2012-2013 Répondre en citant

pfff et moi je suis libre tout les week and mais je n'ai pas les moyens cette année de m' acheter un fusil ( j'ai déjà payer les cours pour l'examen, le permis,...) les temps sont dures!! Sad

jpex
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 897

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 07:17 pm    Sujet du message: Invitations au P.G. naturel saison 2012-2013 Répondre en citant

jcd a écrit:
pfff et moi je suis libre tout les week and mais je n'ai pas les moyens cette année de m' acheter un fusil ( j'ai déjà payer les cours pour l'examen, le permis,...) les temps sont dures!! Sad

Si ce n est que ça il y a toujours moyen de te trouver un fusil pour une journée de chasse chez nous .....
Dis moi si ça t intéresse ..... Sans me mouiller trop je pense que philippe ou charles seraient heureux de te dépanner

Tu as ,le permis pour cette année ?

Charles
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 07:40 pm    Sujet du message: Invitations au P.G. naturel saison 2012-2013 Répondre en citant

Comme le dit Jpex, j'ai bien un juxtaposé à te prêter, si tu souhaites chasser chez nous.
Bien cordialement.

Wink
Charles

jcd
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 07:44 pm    Sujet du message: Invitations au P.G. naturel saison 2012-2013 Répondre en citant

ho oui et en plus un juxtaposé c'est magnifique j'en ai les larmes au yeux! je dis OUI OUI milles fois oui dite moi quand et je serrai comblé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 pm    Sujet du message: Invitations au P.G. naturel saison 2012-2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gibiers wallons Index du Forum -> gibiers wallons -> Invitations de chasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation