gibiers wallons Index du Forum

gibiers wallons
Forum dédié aux échanges entre toutes les personnes concernées par le gibier, principalement wallon. Vous ne devriez pas trouver sur ce forum : des moralisateurs, des anti. ou des pro..., mais simplement des amoureux du gibier et de la nature.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un appeau efficace
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gibiers wallons Index du Forum -> gibiers wallons -> L'autre gibier -> Le renard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpex
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 897
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011, 11:14 pm    Sujet du message: Un appeau efficace Répondre en citant

merci de me prévenir j'etais en train d'en acheter un sur le lien que je t'ai mit plus haut via philippe 

PS je viens de regarder les photos de l'appeau ... tu es sur que ce n'est pas pour les gros chats comme sur la photo car ceux la j'espere ne pas tomber dessus  Shocked

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011, 11:14 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpex
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011, 11:21 pm    Sujet du message: Un appeau efficace Répondre en citant

voila mon premier cours pour appeler les renards .... va falloir quand même que tu joue au prof devant nous 

http://www.youtube.com/watch?v=VVubn-BK-XA&NR=1

Charles
Créateur
Créateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Facebook: http://www.facebook.
Point(s): 5 498
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 02:30 am    Sujet du message: Un appeau efficace Répondre en citant

Voici déjà une autre démonstration, les sons semblent différents :

http://www.youtube.com/watch?v=qEDM-fD0zy0

Wink
Charles

Charles
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 02:33 am    Sujet du message: Un appeau efficace Répondre en citant

Je pense que à chacun sa manière, voici encore d'autres sons...

http://www.youtube.com/watch?v=xKop1p0GzFo

Wink
Charles

marcvp
Membre sympathisant
Membre sympathisant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 06:29 pm    Sujet du message: le renard Répondre en citant

en tout cas le critr call marche c est sur

il y a 10 jours ,au mirador....à deux sur le mirador ....s il vient tout droit vers moi c est moi qui tire
s il vient à gauche c est mon copain qui tire.....le soleil descend et je siffle ....apres 30 minutes
un tres grand renard court sur le champ ....il fait déja noir ....il court tres vite vers le colza....une balle
part hélas trop tard.....rater, quand la balle part on vois un autre renard sur le coin du colza....il part aussi
on n a pas bien evaluer la situation !!!!!

ce que j ai vu que les lièvres viennent aussi, ou sont aussi interesser.
j ai lu quelque part que ca veut dire que vs sifflez de la bonne façon.

la prochaine émission le samedi prochain !!!!!

barbubelge 

Charles
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 08:11 pm    Sujet du message: Un appeau efficace Répondre en citant

Nous sommes occupés à construire un mirador... les pièces manquantes suivent... à mon avis d'ici une quinzaine de jour voire 3 semaines, au plus tard : il sera opérationnel et alors la vue de haut devrait nous permettre de tester comme Marc, tous nos appeaux sans crainte d'être vus... Very Happy

Wink
Charles

jpex
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 09:54 pm    Sujet du message: Un appeau efficace Répondre en citant

Y a pas de raison que cela ne marche pas 
En tout cas on essayera 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 am    Sujet du message: Un appeau efficace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gibiers wallons Index du Forum -> gibiers wallons -> L'autre gibier -> Le renard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation