gibiers wallons Index du Forum

gibiers wallons
Forum dédié aux échanges entre toutes les personnes concernées par le gibier, principalement wallon. Vous ne devriez pas trouver sur ce forum : des moralisateurs, des anti. ou des pro..., mais simplement des amoureux du gibier et de la nature.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PIEGE HINGANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gibiers wallons Index du Forum -> A.P.A.W. (Association des piégeurs autorisés de Wallonie) -> Actualités sur le piégeage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonton Christian
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 324
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015, 07:47 am    Sujet du message: PIEGE HINGANT Répondre en citant

Vince et moi allons bientôt recevoir nos pièges Hingant.
Apres avoir lu le journal des piégeurs, ou l'on parlait de Mr Hingant j'ai envoyé un courrier à son
attention. Quelques jours passent et je reçois une réponse positive: il veut bien nous vendre quelques pièges.
Cette fois c'est par appel téléphonique que nous réglons les détails de la livraison en France chez un copain.
Et voilà nous allons bientôt le tester.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015, 07:47 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiriquad 04
Membre actif
Membre actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 269
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015, 12:46 pm    Sujet du message: PIEGE HINGANT Répondre en citant

Salut Tonton

J'espére que tu fera des photos lors de tes tests Wink

tonton Christian
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 324
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015, 08:17 pm    Sujet du message: PIEGE HINGANT Répondre en citant

OK avec plaisir

Charles
Créateur
Créateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Facebook: http://www.facebook.
Point(s): 5 500
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015, 06:57 am    Sujet du message: PIEGE HINGANT Répondre en citant

C'est un très bon piège, avant d'avoir le PBR et que n'existe le Maroq, je piégeais avec des Hingant avec bonheur.  Very Happy

Visiter le site web du posteur
jpex
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 897
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 04:31 pm    Sujet du message: PIEGE HINGANT Répondre en citant

c'est quoi la différence entre ces pièges ? il prend mieux ?

kiriquad 04
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 07:54 pm    Sujet du message: PIEGE HINGANT Répondre en citant

C'est un piège actif et non pas passif comme le Belisle ou c'est le renard qui serre le lacet, j'en aie eu dans les mains mais jamais piégé avec !

Tiens cela me fait penser je suis en train de me procurer un Goldwin  et dés que je l'aie je fait un post enfin si cela vous intéresse ??

Charles
Créateur
Créateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Facebook: http://www.facebook.
Point(s): 5 500
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 08:14 pm    Sujet du message: PIEGE HINGANT Répondre en citant

L'APAW possède un Goldwin que nous montrons à nos candidats piégeurs pour information... cela me semble être un piège d'un autre âge.
Nous avons maintenant des pièges bien plus prenant et facile d'utilisation.  Wink

kiriquad 04
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 08:26 pm    Sujet du message: PIEGE HINGANT Répondre en citant

Oui moi c'est pareil , je ne piégerai pas avec mais pour me faire plaisir et le montrer lors de nos formations dans le département

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 pm    Sujet du message: PIEGE HINGANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gibiers wallons Index du Forum -> A.P.A.W. (Association des piégeurs autorisés de Wallonie) -> Actualités sur le piégeage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation