gibiers wallons Index du Forum

gibiers wallons
Forum dédié aux échanges entre toutes les personnes concernées par le gibier, principalement wallon. Vous ne devriez pas trouver sur ce forum : des moralisateurs, des anti. ou des pro..., mais simplement des amoureux du gibier et de la nature.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renarde au PBR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gibiers wallons Index du Forum -> A.P.A.W. (Association des piégeurs autorisés de Wallonie) -> Le piégeage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esox27
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin
Point(s): 659
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 04:36 pm    Sujet du message: Renarde au PBR Répondre en citant

Hier matin,suite au déménagement du baudet dans une autre pâture et des indices de présence de renard dans le secteur, je me suis mis a l'ouvrage pour me servir du tas de fumier et tendre 2 PBR,la première prise ne ces pas fais attendre ,
ce matin une belle femelle m’attendais sur le tas de fumier,celle ci était suitée lors de la prise avec certitude,donc j'ai directement refais mon tas de fumier et retendu,un PBR supplémentaire avec le femelle comme appât est tendu.
Hier matin j'avais également préparer un deuxième sept a 50 mètres de la mais pas eu de visite cette nuit !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 04:36 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles
Créateur
Créateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Facebook: http://www.facebook.
Point(s): 5 535
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 07:41 pm    Sujet du message: Renarde au PBR Répondre en citant

Excellente idée ! Félicitations et patience pour la suite...  Okay

Visiter le site web du posteur
tonton Christian
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 331
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 07:45 pm    Sujet du message: Renarde au PBR Répondre en citant

Bravo mais moi aussi j'ai pris une renarde et je voudrai votre avis
elle va ou a eu des jeunes.Les photos arrivent

tonton Christian
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 07:56 pm    Sujet du message: Renarde au PBR Répondre en citant

14-4b2e7ac.jpg[/img][/url]4b2e79a.jpg.htm]
[/url]

tonton Christian
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 08:05 pm    Sujet du message: Renarde au PBR Répondre en citant

prise bien haute avec un pbr lacet de 40 CM MERCI DIMITRI POUR TES BONS CONSEILS

esox27
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 10:25 pm    Sujet du message: Renarde au PBR Répondre en citant

Félicitations tonton,ces en effet bizarre les mamelons sont bien sorti ont dirai quelle a allaiter, mes il y a beaucoup de poil autour des mamelles,peut être que les jeunes sont mort ?
tu ne la pas ouverte ?

tonton Christian
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 06:18 am    Sujet du message: Renarde au PBR Répondre en citant

Merci pour ton avis ,je vais l'ouvrir pour voir.
Tu as sans doute raison la première fois ;elle était venue au tas ossement tète de cochon cuite mon voisin avait tué son cochon
et reste de tète pressée
la deuxième fois ;une oie bougée de quelques mètres et le lendemain emportée et mangée au milieu d'un pré
il y a cela environ un mois mais s'était une oie qui avait été empoisonnée donc je pense que tu as vu juste.

Tu as une expérience sur le terrain incroyable.

esox27
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 04:55 pm    Sujet du message: Renarde au PBR Répondre en citant

Une deuxième renarde allaitante au même endroit,cette renarde viens juste de faire ces jeunes,elle ne risquai pas de ce libérer,elle était prises par deux pattes!

Charles
Créateur
Créateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Facebook: http://www.facebook.
Point(s): 5 535
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 08:08 pm    Sujet du message: Renarde au PBR Répondre en citant

Félicitations à toi Eric !  Okay
Les naissances s'étalent, c'est normal me semble-t-il.
Je vois des cannetons de toutes les tailles, cela doit être de même chez les goupils.  Wink

Visiter le site web du posteur
tonton Christian
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 09:04 pm    Sujet du message: Renarde au PBR Répondre en citant

Belle prise: félicitation

esox27
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 06:39 pm    Sujet du message: Renarde au PBR Répondre en citant

Un loupé ce matin sur le set placé a 50 mètres de mon tas de fumier,il ma choper le rat musqué que j'avais mis comme appât en pausant la patte a coter de la palette du PBR,
Ont verra bien demain matin,j'ai remis u rat musqué un peu plus décaler a droite!

tonton Christian
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 06:45 pm    Sujet du message: Renarde au PBR Répondre en citant

Tu l'auras demain ,ils sont affamés en ce moment.

esox27
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 06:55 pm    Sujet du message: Renarde au PBR Répondre en citant

Y a des chances tonton,sis il est pris demain cela fera trois au même endroit,et je suis autant dire dans le village,mes pièges sont au bout des jardins des voisins!
Cette année ces infernal,depuis le moi de novembre ça n’arrête pas,cette pâture,est le seul endroit que je n'ai pas sus piéger cette année,vus l’âne qui y passe l'hiver!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 pm    Sujet du message: Renarde au PBR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gibiers wallons Index du Forum -> A.P.A.W. (Association des piégeurs autorisés de Wallonie) -> Le piégeage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation