gibiers wallons Forum Index

gibiers wallons
Forum dédié aux échanges entre toutes les personnes concernées par le gibier, principalement wallon. Vous ne devriez pas trouver sur ce forum : des moralisateurs, des anti. ou des pro..., mais simplement des amoureux du gibier et de la nature.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Court Métrage sur le piégeage

Post new topic   Reply to topic    gibiers wallons Forum Index -> gibiers wallons -> Vidéo et photos -> Vidéo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kiriquad 04
Membre actif
Membre actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 269
Moyenne de points: 1.19

PostPosted: Sun 15 Feb 2015, 06:24 pm    Post subject: Court Métrage sur le piégeage Reply with quote

Découvert tout a l'heure sur le forum Canadien " Tradition "  et j'ai demandé l'autorisation de Partage au Producteur , qui a été très heureux
de l'accepter.
Le principe est actuellement un projet ou les Trappeurs Canadiens doivent s'inscrire pour proposer leurs propres séquences vidéos qui
pourront être incluses dans  le court métrage .
Moi je vous dis  que cela risque d'être fumant d'ici fin 2015  Okay

https://www.facebook.com/trappeQC

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QdLnRdQ9XYc

Bien a vous  Christian

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Feb 2015, 06:24 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charles
Créateur
Créateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Facebook: http://www.facebook.
Point(s): 5,542
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Sun 15 Feb 2015, 09:33 pm    Post subject: Court Métrage sur le piégeage Reply with quote

Merci Christian pour le lien. Le court-métrage sera certainement superbe !  Okay

Back to top
Visit poster’s website
kiriquad 04
Membre actif
Membre actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 269
Moyenne de points: 1.19

PostPosted: Mon 16 Feb 2015, 11:01 am    Post subject: Court Métrage sur le piégeage Reply with quote

Bonjour Charles ,

Maintenant reste plus qu'a attendre Okay

Christian

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:15 am    Post subject: Court Métrage sur le piégeage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    gibiers wallons Forum Index -> gibiers wallons -> Vidéo et photos -> Vidéo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation