gibiers wallons Index du Forum

gibiers wallons
Forum dédié aux échanges entre toutes les personnes concernées par le gibier, principalement wallon. Vous ne devriez pas trouver sur ce forum : des moralisateurs, des anti. ou des pro..., mais simplement des amoureux du gibier et de la nature.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour mieux me connaitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gibiers wallons Index du Forum -> gibiers wallons -> La littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esox27
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin
Point(s): 659
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 12:04 am    Sujet du message: Pour mieux me connaitre Répondre en citant

Désolé,un peu de patience lorsque vous cliqué sur l'image,la connexion prend un peu de temps!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 12:04 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
consilium
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 313
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 01:03 am    Sujet du message: Pour mieux me connaitre Répondre en citant

Eric, tu es quand même pénible !
Je montais pour aller dormir; je refaisais un rapide tour du net et je tombe sur ta publication.
Me voici donc bien obligé d’aller de mon petit commentaire.

Se présente-t-il pour la présidence d’une quelconque association cynégétique, nous fait-il sa vedette ?
Eh bien non, … Eric est une des plus belles personnes que j’ai eu le plaisir de rencontrer lors de nos aventures naturelles.
Il est tout simplement authentique et généreux, il a cet air bourru de ceux qui ont connu les aléas et tourments de la vie.
Il a un cœur grand comme une maison et je tenais à le souligner car c’est très rare dans ce monde de la chasse ou du gardiennat qui n’est fait que de jaloux et d’envieux.
Que c’est guai de voir des gens comme lui, toujours prêts à partager leur amour et connaissances de la nature.

Ne bouge pas, reste comme tu es, … je vais dormir.

Ps : ton patron a eu fameusement le nez fin en te prenant à son service !

Consilium Okay

Charles
Créateur
Créateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Facebook: http://www.facebook.
Point(s): 5 498
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 01:49 pm    Sujet du message: Pour mieux me connaitre Répondre en citant

Cher Consilium,

Pour avoir eu l'immense plaisir de l'avoir rencontré à plusieurs reprises, tant à la formation APAW, qu'à celle de garde champêtre particulier et même en dehors, je ne peux que confirmer tes dires au sujet d'Eric.

Très bel article !!!
Wink
Charles

Visiter le site web du posteur
polux
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015, 02:34 pm    Sujet du message: Pour mieux me connaitre Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 pm    Sujet du message: Pour mieux me connaitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gibiers wallons Index du Forum -> gibiers wallons -> La littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation