gibiers wallons Index du Forum

gibiers wallons
Forum dédié aux échanges entre toutes les personnes concernées par le gibier, principalement wallon. Vous ne devriez pas trouver sur ce forum : des moralisateurs, des anti. ou des pro..., mais simplement des amoureux du gibier et de la nature.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neige annoncée pour ce samedi 27 décembre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gibiers wallons Index du Forum -> gibiers wallons -> La météo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esox27
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin
Point(s): 659
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014, 10:45 pm    Sujet du message: Neige annoncée pour ce samedi 27 décembre Répondre en citant

Il est est vrais qu'a une époque ce n’étais pas très glorieux,et sur les chasses a pognon prés de chez moi, une 13000 lâcher,2 chasses plus de 8000 faisans lâcher chaque année ce que j'estime comme de la pollution,la nos avis ce rejoigne,mes une grosse majorité de chasse pratique les lâchers de manière tout a fais correcte.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014, 10:45 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esox27
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin
Point(s): 659
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014, 09:35 pm    Sujet du message: Neige annoncée pour ce samedi 27 décembre Répondre en citant

Ce dimanche,cette neige me fus très utile pour repéré les traces et empreintes d’éventuel renard,dans une étoile un goupil a éviter 2 de mes collets,non didjou!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 am    Sujet du message: Neige annoncée pour ce samedi 27 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gibiers wallons Index du Forum -> gibiers wallons -> La météo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation