gibiers wallons Index du Forum

gibiers wallons
Forum dédié aux échanges entre toutes les personnes concernées par le gibier, principalement wallon. Vous ne devriez pas trouver sur ce forum : des moralisateurs, des anti. ou des pro..., mais simplement des amoureux du gibier et de la nature.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

imbecile!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gibiers wallons Index du Forum -> A.P.A.W. (Association des piégeurs autorisés de Wallonie) -> Le piégeage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esox27
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin
Point(s): 659
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 08:46 pm    Sujet du message: imbecile! Répondre en citant

Cette année,j'ai un gros soucis sur le territoire ou je suis garde,avec des chiens en divagation,7 chiens de pris cette année sur le territoire,3 ces deux dernier jour dont un doubler,et une belle morsure a la main en prime,grosse erreur de ma part,trop confiant!
Vus ce qu'il mais arriver ce jour,la première chose que je me suis dit,ces imbécile!,comme quoi ont est jamais assez prudent!
Cela en espérant que cela servira a d'autre faite gaffe a vous un gentil toutou,peut devenir une grosse charogne en une fraction de seconde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 08:46 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpex
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 897
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 09:09 pm    Sujet du message: imbecile! Répondre en citant

rigolo de lire ce message deux fois ... sur FB et ici 

je n'ai pas osé l écrire sur FB mais tu as été bien gentil de ramené autant de chien les proprio ont ils reçu une amende pour divagation ?

Visiter le site web du posteur
esox27
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 09:42 pm    Sujet du message: imbecile! Répondre en citant

Oui deux fois ce  message,uniquement pour que d'autre ne fasse pas la même erreur que moi!
Aucun pv de dresser ils ne passeront pas!la justice les mais aussi sec a la poubelle!et oui ces triste!pour l'amende ce nes de toute facon pas nous qui la donnons et ces biens dommage,peut être ce serais plus efficace ?
Je pense,même ci ont en rigole faire mon boulot de garde en toute intégrité,tous ces chiens ne sont  pas des voyous j'ai eu l’immense émotion qu'une gamine me sert dans ces bras de joie d'avoir récupéré sont compagnon!aurai-je du dresser un PV aux autres et pas a ces parent?
Cocorico quant même,aucun chien ne traine biens longtemps sur mon territoire,ces la que ce trouve a mes yeux l’efficacité.

jpex
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 09:45 pm    Sujet du message: imbecile! Répondre en citant

tu as ton éthique ... reste correct dans tes basket certain te diront tu aurait du creuser un trou et hop pas vu pas prit ..... 

fait comme tu l entend tu as bien raison 

esox27
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 10:52 pm    Sujet du message: imbecile! Répondre en citant

7 trous cette année plus quelque un les années précédente ça fais beaucoup de trous!je suis garde et non fossoyeur Okay

consilium
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 313
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 09:13 am    Sujet du message: imbecile! Répondre en citant

J'adore l'humour plein de bon sens d'esox27, cela me met de bonne humeur  Okay

esox27
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 11:40 pm    Sujet du message: imbecile! Répondre en citant

Merci,consilium,nous vivons dans le même monde Okay

consilium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 12:40 pm    Sujet du message: imbecile! Répondre en citant

Tout à fait !  Cool

Charles
Créateur
Créateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Facebook: http://www.facebook.
Point(s): 5 500
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 02:16 pm    Sujet du message: imbecile! Répondre en citant

J'ai beaucoup de chance de vous avoir rencontré tous les deux à Jurbise et ailleurs...  Okay

consilium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 04:32 pm    Sujet du message: imbecile! Répondre en citant

Et la réciproque est bien exacte; nous partageons tout simplement les mêmes valeurs.

esox27
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 07:35 pm    Sujet du message: imbecile! Répondre en citant

Exact,comme ce dicton le dit,qui ce ressemble s'assemble Exclamation

jpex
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 09:28 pm    Sujet du message: imbecile! Répondre en citant

Vous allez vous rassembler tous les deux ? M'enfin mettez pas ça publiquement sur le site .... Après faites ce que vous voulez les garçons .... 
Bon amusement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 am    Sujet du message: imbecile!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gibiers wallons Index du Forum -> A.P.A.W. (Association des piégeurs autorisés de Wallonie) -> Le piégeage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation