gibiers wallons Index du Forum

gibiers wallons
Forum dédié aux échanges entre toutes les personnes concernées par le gibier, principalement wallon. Vous ne devriez pas trouver sur ce forum : des moralisateurs, des anti. ou des pro..., mais simplement des amoureux du gibier et de la nature.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau jardinet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gibiers wallons Index du Forum -> A.P.A.W. (Association des piégeurs autorisés de Wallonie) -> Le piégeage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esox27
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin
Point(s): 659
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014, 10:55 pm    Sujet du message: nouveau jardinet Répondre en citant

Mise a profit de cette belle journée pour la confection d'un nouveau jardinet,qu'an penser vous?

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014, 10:55 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esox27
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014, 11:04 pm    Sujet du message: nouveau jardinet Répondre en citant

Désolé il y a eu un couac avec la photo ,faut dire que ces la première fois que je tente cette opération et vus mon manque d'aptitude avec  l'informatique !!! je retente

leop91
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 01:24 am    Sujet du message: nouveau jardinet Répondre en citant

On peut voir la photo!  Okay

C'est un beau couloir! Que représentent les tas de branchages sur les côtés? 

Léopold

Visiter le site web du posteur
esox27
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 12:12 pm    Sujet du message: nouveau jardinet Répondre en citant

Comme tu a pus le constater,la photo est double vus mon inaptitude avec cette satanée informatique je vais prendre quelque temps avec mon fils pour remédier a cela.Jais voulus travailler un peut comme pour piéger aux tas de fumier,les tas de branchages sur les cotés font plus ou moins 1m20 de large sur +- 50cm de haut,la largeur ces pour que le renard ne saute pas a l'intérieur,il dois entrer dans le jardinet ,il ne marchera pas sur les branchages ces trop meuble et il n'aime pas cela,la hauteur ces pour qu'il ce sente plus a l'aise pour entrer a l'intérieur il peut voir des 2 cotés,2 collets sont placer a l'intérieur pour essais,mes ces prévus de mettre 1 PBR aux milieu,de la viande de sceau est enterrée a l’intérieur,lorsque ce sera possible je posterai une autre photo de vue de l’ensemble.     

esox27
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 08:02 pm    Sujet du message: nouveau jardinet Répondre en citant

Voici la photo d’ensemble du jardinet.

jpex
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 914
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 09:03 pm    Sujet du message: nouveau jardinet Répondre en citant

Tiens nous au courant si tu prends .....

esox27
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 09:10 pm    Sujet du message: nouveau jardinet Répondre en citant

Oui,bien sur

esox27
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 09:44 pm    Sujet du message: nouveau jardinet Répondre en citant

Ce matin,une première prise dans ce nouveau jardinet,ce n est pas la prise espérée mais un chien en divagation au moment des naissances de faons de chevreuil ces parfais Mr. Green

Dernière édition par esox27 le Dim 11 Mai 2014, 10:25 pm; édité 1 fois
esox27
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 10:02 pm    Sujet du message: nouveau jardinet Répondre en citant

Quoi que vous en pensez,voici ma récompense,et vus la mauvaise réputation que nous avons parfois je pence modestement une belle image, pour le piégeage et la fonction de garde champêtre particulier comme quoi il n'y a pas de mauvais chiens,mais bien de mauvais maitres Okay

Par contre ce qui me fais rager ces le quatrième chiens piéger cette année Bannir

jpex
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 914
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 02:39 pm    Sujet du message: nouveau jardinet Répondre en citant

J espère que les proprio auront une sacré amende 

Combien charles ? 

consilium
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 313
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 03:23 pm    Sujet du message: nouveau jardinet Répondre en citant

Bravo esox27 !
La prochaine fois, n’oublies donc pas le couvre-chef règlementaire !
On rate une magnifique photographie d’illustration des missions du garde champêtre particulier « nouvelle version ».
Et merci pour ce beau comportement et ce commentaire de qualité (comme d’habitude).

Super Okay

esox27
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 07:29 pm    Sujet du message: nouveau jardinet Répondre en citant

Merci mon cher colégue et ami,tu a raison pour le couvre chef mai ces dans le cœur et la passion que je suis piégeur et GCP  Embarassed

Pour répondre a notre ami jpex,je n'ai pas dresser de procès verbal cela est inutile,ce pv n'aura certainement pas de suite,j'ai personnellement reconduis et restituer ce chien a sont propriétaire après un bon sermon ,ces le quatrième chiens piéger cette année les tribunaux ont autre chose a faire de plus important que de régler ce problème,restons logique!
Par contre sis je reprend un de ces chiens il sera conduit illico dans un refuge ,dont il devront régler la note pour pouvoir récupérer leur chien, Twisted Evil ou pourquoi pas être adopter par un vrais maitre Okay

leop91
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 11:27 pm    Sujet du message: nouveau jardinet Répondre en citant

Belle photo, et belle image des GCP! Bravo Eric... mais toujours pas de renard pris à ce jardinet?  Mr. Green

esox27
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 05:49 pm    Sujet du message: nouveau jardinet Répondre en citant

Non;mai cela viendra tau ou tard  Okay

Charles
Créateur
Créateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Facebook: http://www.facebook.
Point(s): 5 520
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 05:38 am    Sujet du message: nouveau jardinet Répondre en citant

Merci Eric pour cette très belle image !
Tu représentes ce que doit être un vrai garde champêtre particulier et de surcroît, un excellent piégeur : je suis content de te compter parmi mes amis.
Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 pm    Sujet du message: nouveau jardinet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gibiers wallons Index du Forum -> A.P.A.W. (Association des piégeurs autorisés de Wallonie) -> Le piégeage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation