Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Charles Créateur

Localisation: Maurage  Facebook: http://www.facebook. Point(s): 5 537 Moyenne de points: 1,04
|
Posté le: Lun 21 Oct 2013, 08:20 pm Sujet du message: Que pensez-vous de ce tir ? |
|
|
Il semble faire polémique ??? Je trouve que c'est un beau tir et vous ?
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=n-9PmqoQ6NY
Charles _________________ Si lè d'jin qui diste du mau d'mi saven't çou d'ji pinse dè yeuse : y d'in dir'nt sûr bramint d'pus ! Façon, d’jai toudi faît, l’mi-temps à m’môde, éy l’reste à m' n'’idée. 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 21 Oct 2013, 08:20 pm Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
chris Modérateur

|
Posté le: Mar 22 Oct 2013, 04:58 am Sujet du message: Que pensez-vous de ce tir ? |
|
|
L'angle de tir est plus que respecté. Pour moi;il n'y a aucun problème. Si ce tir est dangereux, il ne peut y avoir qu'une solution. Une ligne postée sur un bois qui tournerait à droite dans le sens du chevreuil que l'on ne voit pas de l'autre côté du chevreuil non visible sur la vidéo.Genre de bois en L Alors là tir dangereux. Qui a dit que le tir est dangereux?
|
|
|
 |
Charles Créateur

Localisation: Maurage  Facebook: http://www.facebook. Point(s): 5 537 Moyenne de points: 1,04
|
Posté le: Mar 22 Oct 2013, 05:47 am Sujet du message: Que pensez-vous de ce tir ? |
|
|
Un jeune chasseur français sur Facebook, qui estimait que le chevreuil, qui selon lui ne devait se tirer qu'à la chevrotine et sans lunette de battue, allait au pas (moi je le vois courir) et donc que le tir était nul. Je persiste en le trouvant "parfait". Belle distance, respect de l'angle des 30°... la seule chose que l'on ne voit pas c'est l'endroit de la balle mais à voir comme il est séché, elle devrait trop belle. Charles _________________ Si lè d'jin qui diste du mau d'mi saven't çou d'ji pinse dè yeuse : y d'in dir'nt sûr bramint d'pus ! Façon, d’jai toudi faît, l’mi-temps à m’môde, éy l’reste à m' n'’idée. 
|
|
|
 |
chris Modérateur

|
Posté le: Mer 23 Oct 2013, 07:37 am Sujet du message: Que pensez-vous de ce tir ? |
|
|
Tir à la chevrotine pas bien car trop de risque de blessures avec perte de gibier. Une balle a pour but de tuer net le gibier en cas d'impact. Ce chevreuil court.
|
|
|
 |
jpex Modérateur

|
Posté le: Mer 23 Oct 2013, 12:59 pm Sujet du message: Que pensez-vous de ce tir ? |
|
|
Pour moi ça le fait ... Maintenant il,faut se méfier de l horizon .... Mais la c est fichant a mon avis ... Beau tir _________________ Breton expatrié et bien content
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:38 pm Sujet du message: Que pensez-vous de ce tir ? |
|
|
|
|
|
 |
|