gibiers wallons Index du Forum

gibiers wallons
Forum dédié aux échanges entre toutes les personnes concernées par le gibier, principalement wallon. Vous ne devriez pas trouver sur ce forum : des moralisateurs, des anti. ou des pro..., mais simplement des amoureux du gibier et de la nature.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

faire la livéche,la rue officinale,douce amére,mousse de chene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gibiers wallons Index du Forum -> gibiers wallons -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonton Christian
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 324
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 11:27 am    Sujet du message: faire la livéche,la rue officinale,douce amére,mousse de chene Répondre en citant

je n'ai pas encore trouvé beaucoup d'infos sur la fabrication de ces produits.
La méthode employée pour la livèche est de faire macéré pendant quelques mois 250gr de livèche broyée dans de l'huile.
Je dispose des quatre plantes .
Si vous avez des idées ,conseils.

Une prepa simple c'est avec graisse,viandox,quelques ingrédients,
J'ai fait du frog de cheval ATTENTION ODEUR
Bien que fait sur vieille cuisinière la cave, l'odeur est arrivée dans la maison, ben  on a du mettre des bougies parfumées de la chicorée sur la plaque etc...,

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 11:27 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 821
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 11:43 am    Sujet du message: faire la livéche,la rue officinale,douce amére,mousse de chene Répondre en citant

On t'avais prévenu que t’allais dormir dans la cabane de jardin.... Mort de Rire

Philipe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 pm    Sujet du message: faire la livéche,la rue officinale,douce amére,mousse de chene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gibiers wallons Index du Forum -> gibiers wallons -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation