gibiers wallons Index du Forum

gibiers wallons
Forum dédié aux échanges entre toutes les personnes concernées par le gibier, principalement wallon. Vous ne devriez pas trouver sur ce forum : des moralisateurs, des anti. ou des pro..., mais simplement des amoureux du gibier et de la nature.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche pies et/ou corneilles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gibiers wallons Index du Forum -> A.P.A.W. (Association des piégeurs autorisés de Wallonie) -> Les espèces régulées -> Les becs droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maurice
Membre sympathisant
Membre sympathisant

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 03:20 pm    Sujet du message: Recherche pies et/ou corneilles Répondre en citant

Bonjour,  Very Happy
Pour une connaissance de la région du Centre, je suis à la recherche d'appelants pies et/ou corneilles.
Merci de me contacter en M.P.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 03:20 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy_brico
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 09:59 am    Sujet du message: pies à donner ... Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu un piège à prêté ... j'ai fait 7 captures sur 3 jours Laughing   et j'ai gardé 3 pies pour qui veut Wink  >>> prendre contact par message perso pour qui veut . (région Huy/Andenne)

Charles
Créateur
Créateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Facebook: http://www.facebook.
Point(s): 5 519
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 10:54 am    Sujet du message: Recherche pies et/ou corneilles Répondre en citant

Voilà qui est sympa, je pense que j'ai des amis qui pourrait être intéressés, je les contacte et ensuite vois avec toi.
Wink
Charles

Visiter le site web du posteur
papy_brico
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 07:57 pm    Sujet du message: Recherche pies et/ou corneilles Répondre en citant

Ok , j'en garde  3 ... pour quelques jours >> pour qui veut.
Un peu de chaleur va probablement relancer l'activité des pies à la recherche de nouveaux territoires dans les prochains jours ... Twisted Evil

C'est ma première année de piégeage ... mais l'observation des animaux et météo Okay

jpex
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 914
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 08:00 pm    Sujet du message: Recherche pies et/ou corneilles Répondre en citant

Bien joué papy ... Si on s y met tous ça va payer

papy_brico
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 08:24 pm    Sujet du message: Recherche pies et/ou corneilles Répondre en citant

Oui c'est important de s'y mettrent tous Mad  ...
Pour le petit gibier la réduction des prédateurs est aussi importante que des aménagements de territoires Idea  une bonne idée à suivre  ...

C'est le point de vue scientifique du moment laissée par différentes études ...

50/50 >>>    aménagements/ réduction des prédateurs Okay

Pour le reste, ...  un bon contact s'impose avec les agriculteurs ...

Les agriculteurs sont incontournables sur le plan "des produits phyto "  qu'ils déversent sur les produits de leurs exploitations ....

Les agriculteurs ne sont pas à blâmer à ce niveau vu que c'est une question de rentabilité Sad mais  pas top pour ceux qui sont à l'origine de notre Boufff !

Je connais plusieurs agriculteurs qui sont morts et bien morts ... "cancer généralisé " >>  morts de leurs espoirs dans" les produits contre .... "

Finalement " les produits contre ..." Mr. Green  contre qui contre quoi Question

Dans mes achats , j'ai un pouvoir Laughing  ... les chasseurs devraient acheter bio Rolling Eyes
Ce serait un petit + Wink

tonton Christian
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013, 09:45 pm    Sujet du message: Recherche pies et/ou corneilles Répondre en citant

Six métres à deux cela fait trois métres chacun Embarassed

Charles
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013, 05:52 am    Sujet du message: Recherche pies et/ou corneilles Répondre en citant

Oufti ! Christian, je viens de comprendre...  Laughing
Wink
Charles

Boisvert
Membre débutant
Membre débutant

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015, 08:43 pm    Sujet du message: Recherche pies et/ou corneilles Répondre en citant

Je cherche une corneille comme appelant. Merci

Boisvert

jpex
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015, 09:22 pm    Sujet du message: Recherche pies et/ou corneilles Répondre en citant

Ça serait sympa de te présenter Boisvert .... Histoire de voir qui tu es .... Piégeur .... Chasseur .... Pêcheur .... Actif ou actif pendant la pension ..... 

C est un peu une tradition sur le site d avance merci

Boisvert
Membre débutant
Membre débutant

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015, 07:08 am    Sujet du message: Recherche pies et/ou corneilles Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente donc, je suis chasseur et passionné de piégeage(agréé Apaw en 2015),j’habite la région d'Eghezée.

Je cherche donc un appelant corneille, pouvez -vous me dire si il existe une bourse d'échange sur votre site?

Boisvert

jpex
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015, 08:08 am    Sujet du message: Recherche pies et/ou corneilles Répondre en citant

merci pour ta présentation 

il n'y a pas de bourse d échange sur le site mais des gens de bonne volonté qui n'hésitent pas à aider les autres si ils le peuvent 

si qqn en a une tu aura une réponse 

Charles
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015, 10:10 am    Sujet du message: Recherche pies et/ou corneilles Répondre en citant

Bonjour,Pour les piégeurs brevetés APAW, il est toujours loisible d'envoyer un email chez Philippe : philippe@apaw.be
Il est toujours de bon conseil et sait mieux que quiconque te donner les coordonnées d'un autre piégeur APAW qui réside non loin de chez toi.
Un autre tuyau : s'adresser au secrétaire de ton CC ou GIC.
Wink

gillou
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015, 04:00 pm    Sujet du message: Recherche pies et/ou corneilles Répondre en citant

mon tableau cette amnnee 77pies 23corneilles 9 renards

jpex
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015, 04:07 pm    Sujet du message: Recherche pies et/ou corneilles Répondre en citant

Gilles finalement pas loin de boisvert si tu en attrapes une .... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 pm    Sujet du message: Recherche pies et/ou corneilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gibiers wallons Index du Forum -> A.P.A.W. (Association des piégeurs autorisés de Wallonie) -> Les espèces régulées -> Les becs droits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation