gibiers wallons Index du Forum

gibiers wallons
Forum dédié aux échanges entre toutes les personnes concernées par le gibier, principalement wallon. Vous ne devriez pas trouver sur ce forum : des moralisateurs, des anti. ou des pro..., mais simplement des amoureux du gibier et de la nature.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achats de pièges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gibiers wallons Index du Forum -> A.P.A.W. (Association des piégeurs autorisés de Wallonie) -> Les achats groupés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles
Créateur
Créateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Facebook: http://www.facebook.
Point(s): 5 500
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013, 05:36 pm    Sujet du message: Achats de pièges Répondre en citant

Bonjour, Very Happy
Vous trouverez bientôt ci-dessous un tableau avec les prix des principaux pièges que nous pouvons obtenir, soit directement via le fabricant, soit via notre partenaire français : l'APANGA.

Ces prix sont ceux pratiqués lors d'une commande groupée et ils sont réservés aux membres en règle de cotisation de l'A.P.A.W

Wink
Charles

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013, 05:36 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013, 06:19 pm    Sujet du message: Achats de pièges Répondre en citant

Wink
Charles

Charles
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 12:17 pm    Sujet du message: Attention : retard dans la livraison des pièges Répondre en citant

Un vendeur de pièges n'a pas respecté ses engagements !

La livraison qui aurait dû se faire aujourd'hui n'est donc pas possible, j'ai envoyé vendredi un email aux membres.

EN PRINCIPE dimanche prochain, nous devrions tout avoir reçu et pour une question de logistique (le transport volumineux des 9 camemberts à pie et corneille) la livraison de tous les pièges se fera plus que probablement où ils sont actuellement stockés : à THULIN, près de Mons.

Nous contacterons tous les membres par email pour ceux qui en ont et par GSM pour confirmer la date, le lieu et les heures pour venir retirer les pièges commandés.

Bien à vous tous.

Wink
Charles

papy_brico
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 08:31 pm    Sujet du message: Achats de pièges Répondre en citant

Il y aura une commande possible après la prochaine formation ??
Là, je ne sais pas trop de quoi on parle avec ces noms de pièges , ... mais c'est certain qu'il faut réguler et prendre un peu de temps pour cela  Okay

Pas de constructeur de pièges en Belgique ? Rolling Eyes  Un secteur de reconversion Very Happy Idea

Charles
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 08:41 pm    Sujet du message: Achats de pièges Répondre en citant

papy_brico a écrit:
Il y aura une commande possible après la prochaine formation ??Là, je ne sais pas trop de quoi on parle avec ces noms de pièges , ... mais c'est certain qu'il faut réguler et prendre un peu de temps pour cela  Okay

Pas de constructeur de pièges en Belgique ? Rolling Eyes  Un secteur de reconversion Very Happy Idea

Certainement ! mais nous clarifierons les conditions de livraison auprès des fournisseurs, notamment au niveau des délais.

Wink
Charles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 am    Sujet du message: Achats de pièges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gibiers wallons Index du Forum -> A.P.A.W. (Association des piégeurs autorisés de Wallonie) -> Les achats groupés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation