gibiers wallons Forum Index

gibiers wallons
Forum dédié aux échanges entre toutes les personnes concernées par le gibier, principalement wallon. Vous ne devriez pas trouver sur ce forum : des moralisateurs, des anti. ou des pro..., mais simplement des amoureux du gibier et de la nature.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

AG de l'Association des Piégeurs Agréés du Nord et des Gardes Assermentés

Post new topic   Reply to topic    gibiers wallons Forum Index -> A.P.A.W. (Association des piégeurs autorisés de Wallonie) -> Les associations de piégeurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charles
Créateur
Créateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Facebook: http://www.facebook.
Point(s): 5,542
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Mon 27 Aug 2012, 08:25 pm    Post subject: AG de l'Association des Piégeurs Agréés du Nord et des Gardes Assermentés Reply with quote

Bonsoir,  Very Happy
Si vous voulez rencontrer un piégeur belge parmi des centaines de piégeurs français, c'est là...   Laughing
le 15 septembre 2012 à 59146 Pecquencourt (Chez les Ch'tis) dès 9H30. Etant membre, j'y serai normalement.  8)

Wink  
Charles

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 27 Aug 2012, 08:25 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    gibiers wallons Forum Index -> A.P.A.W. (Association des piégeurs autorisés de Wallonie) -> Les associations de piégeurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation