gibiers wallons Index du Forum

gibiers wallons
Forum dédié aux échanges entre toutes les personnes concernées par le gibier, principalement wallon. Vous ne devriez pas trouver sur ce forum : des moralisateurs, des anti. ou des pro..., mais simplement des amoureux du gibier et de la nature.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La législation sur le piégeage en Wallonie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gibiers wallons Index du Forum -> A.P.A.W. (Association des piégeurs autorisés de Wallonie) -> La législation wallonne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpex
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 921
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 09:23 pm    Sujet du message: La législation sur le piégeage en Wallonie Répondre en citant

6 ans de mon fils .... Donc copains a la maison ... Gâteau d anniversaire et tout ce qui va avec ....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 09:23 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jcd
Membre actif
Membre actif

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 166
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 09:26 pm    Sujet du message: La législation sur le piégeage en Wallonie Répondre en citant

oups Confused  c'est encore mieux !!! Okay

Charles
Créateur
Créateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Facebook: http://www.facebook.
Point(s): 5 530
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 09:48 pm    Sujet du message: La législation sur le piégeage en Wallonie Répondre en citant

jpex a écrit:
tout le monde n a pas un charles dans son prénom Rolling Eyes

Question
Jean-Carl c'est très joli aussi !  Very Happy

Wink
Charles

fil
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 06:52 pm    Sujet du message: La législation sur le piégeage en Wallonie Répondre en citant

Ah!, l'annif des enfants avec les petits copains...chambard intégral dans la maison, complètement sur les genoux quand le dernier part, on se dit plus jamais! mais bon, on recommence quand même l'année suivante...

jpex
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 921
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 07:26 pm    Sujet du message: La législation sur le piégeage en Wallonie Répondre en citant

Tu as très bien résumé JC Mort de Rire

fil
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 07:29 pm    Sujet du message: La législation sur le piégeage en Wallonie Répondre en citant

Bonjour, j'ai mes formulaires de demande de destruction de renard, fouines ... et celui pour les pies et corneilles.
Et comme chaque fois, je me demande à qui les envoyer. A l'inspecteur général de la DNF? Au chef de cantonnement?  Au responsable de la direction de Namur?

Si vous avez la réponse toute faite, merci d'avance!

Charles
Créateur
Créateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Facebook: http://www.facebook.
Point(s): 5 530
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 08:50 pm    Sujet du message: La législation sur le piégeage en Wallonie Répondre en citant

Bonsoir,  Very Happy
Une circulaire du DNF précise que c'est à la direction locale, donc si je lis bien, dans ton cas à Namur.
Bien à toi.
Wink
Charles

fil
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 09:12 pm    Sujet du message: La législation sur le piégeage en Wallonie Répondre en citant

Merci Charles, j'essairai de ne pas l'oublier pour l'année prochaine...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 am    Sujet du message: La législation sur le piégeage en Wallonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gibiers wallons Index du Forum -> A.P.A.W. (Association des piégeurs autorisés de Wallonie) -> La législation wallonne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation