gibiers wallons Index du Forum

gibiers wallons
Forum dédié aux échanges entre toutes les personnes concernées par le gibier, principalement wallon. Vous ne devriez pas trouver sur ce forum : des moralisateurs, des anti. ou des pro..., mais simplement des amoureux du gibier et de la nature.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans quel monde vivons-nous ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gibiers wallons Index du Forum -> A.P.A.W. (Association des piégeurs autorisés de Wallonie) -> L'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles
Créateur
Créateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Facebook: http://www.facebook.
Point(s): 5 498
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 08:31 pm    Sujet du message: Dans quel monde vivons-nous ??? Répondre en citant

Bonsoir,

Une connaissance m'informait ce jour par courriel que la création de notre asbl posait problème à certains Question

Voilà donc une initiative privée qui a comme ambition première de venir en aide aux gardes champêtres particuliers et aux chasseurs wallons sensibles au piégeage et que d'aucun voudrait déjà "tuer" avant même qu'elle existe Exclamation

La question que je me pose est simple : mais qui donc dérange-t-on ???

Comme, j'écrivais à mon informateur : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !" Arrow  la gloire, je m'en fiche, mais nous triompherons Exclamation

Wink
Charles

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 08:31 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpex
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 897
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 09:15 am    Sujet du message: Dans quel monde vivons-nous ??? Répondre en citant

Il y a de la place pour tout le monde .... Surtout pour les bonnes initiatives ..... Courage 

Visiter le site web du posteur
Julien
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 03:26 pm    Sujet du message: Dans quel monde vivons-nous ??? Répondre en citant

Que ça dérange ou pas, il ne faut pas s'en préoccuper.
Tout ce qui compte c'est d'aboutir afin de sauvegarder le peu de lois en faveur du piégeage et motiver les troupes.
Une fois l'ASBL en route, il faudrait une belle page sur le magasine CHASSE ET NATURE pour attirer des gens.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 pm    Sujet du message: Dans quel monde vivons-nous ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gibiers wallons Index du Forum -> A.P.A.W. (Association des piégeurs autorisés de Wallonie) -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation